C'est une évidence : avec regrets, je ne ferai plus d'expositions . Je remercie tous les organisateurs qui ont beaucoup de mérite, et m'ont toujours chaleureusement accueillie. Je remercie aussi les autres exposants. Et je remercie aussi le public , qui a toujours su me faire honneur. Ces expositions sont importantes néanmoins car il nous est , là, donné l'occasion de démontrer un Art.
Je tiens à préciser que, trop souvent, surtout depuis l'avènement du scrapbooking, que je sais aussi admirer, et qui est un énorme travail, je tiens à préciser , donc, que la plupart des gens pensent que nous avons un "gabari" pour tout,et que d'un coup de baguette magique, hop, ça y est , l'oeuvre est découpée!!!!!!! On entend aussi, parfois, des choses un peu "irréverencieuses"!!!Tous les exposants me comprendront!
A savoir aussi que le public français perd un peu de son objectivité et de son "intériorité". J'ai eu l'occasion de faire des expositions en Allemagne, où le public a un oeil très avisé et intéressé par l'Art. J'estime que j'ai suffisamment de recul maintenant pour pouvoir dire ça, même si ça doit choquer. Un artiste ne peut plus vivre de son art,en France, c'est une évidence!!!!